Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : septembre 1, 2019

Vente finale : aucun échange, aucun remboursement.

Encadrement : Lorsque mentionné, l’encadrement est vendu tel que vu et ne peut pas être remplacé et/ou remplacé.

Délai de livraison pour impression hors-série et sérigraphie : Le délai de livraison dépend du temps nécessaire à produire l’oeuvre, qui peut prendre jusqu’à dix jours ouvrables. Artistelouisfortier.com communiquera avec vous lorsque l’oeuvre sera prête.

Expédition : Artistelouisfortier.com ne livre pas pour le moment. Toutes les commandes doivent être récupérées directement chez l’imprimeur, les Trafiquants d’art au 975A 3e Avenue, Québec G1L 2X2, 581-741-6776.

Sérigraphies : Les sérigraphies sont limitées à un tirage de 40 unités. Le numéro de série est imprimé à même la toile et l’oeuvre est accompagné d’un certificat d’authenticité. Les dimensions finales exactes des sérigraphies sont dépendantes du format de l’oeuvre originale et sont connues uniquement une fois qu’elles sont imprimées (elles s’en approcheront le plus possible). Les dimensions disponibles dans la boutique sont approximatives.

Oeuvres originales : Les oeuvres originales sont vendues tel que vu. Il est possible qu’une oeuvre originale ne soit pas signée par l’artiste. Artistelouisfortier.com garantie que toutes les oeuvres sont légitimes et ont été produites par l’artiste Louis Fortier. Chaque oeuvre est accompagnée d’un certificat d’authenticité signé par Denise Thomassin, personne ayant vécu avec l’artiste Louis Fortier et pouvant attester avec certitude de l’authenticité de l’oeuvre. À moins que ce soit spécifié, les oeuvres originales sont vendues sans encadrement.

Propriété intellectuelle : Toute reproduction, même partielle, et/ou la diffusion numérique de cette oeuvre sont interdites. Les droits d’auteur de cette oeuvre appartiennent de manière exclusive à la succession de Louis Fortier, ou ses ayants droit, qui pourront la reproduire et la diffuser sans aucune contrainte. Toute reproduction, même partielle, et/ou la diffusion numérique de cette oeuvre dans un but commercial sont interdites. Les droits d’auteur de cette oeuvre appartiennent de manière exclusive à la succession de Louis Fortier, ou ses ayants droit, qui pourront la reproduire et la diffuser sans aucune contrainte selon la Loi sur le droit d’auteur du Canada.